Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007

Liste de sites

« CNPV une société qui communique - un résumé de ces 4 derniers mois | Accueil | Le vice premier ministre chinois prévoit une récession mondiale chronique qui va durer »

16 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

guitou09

Merci Fabrice pour cette info..mais comme vous disiez, cela ne nous en dit pas plus sur l'etat de la societe a ce jour, son fonctionnement, ses comptes,ses perspectives...bref, rien de rien depuis plus de 2 ans....c'est quand même impressionnant...la société est valorisé 80 000 euros à la Bourse...j'ai peur que tout cela n'est était qu'une grande arnaque..mr yang va bientôt la retirer de la cote, pour pas grand chose..et même si la société vaut quelque chose, que pourra t'on faire (les PP) sur une société implanté en Chine...juridiquement ca sera tordu, et personne ne voudra si lancer (quoique, j'y réfléchirai par question de principe)...j'avoue être ecoeure car je m'attendais à une surprise boursière à la CSPS (fin d'année dernière car maintenant, la aussi c'est pas clair..), depuis le tps que j'étais investi dessus (2007)...bref, encore une ardoise grâce a EFI...ecoeure...+ les règles du marché libre qui sont egalement ecoeurantes....j'arrete de m'apitoyer sur mon sort..encore merci pour votre travail et sur vos analyses ou infos, toujours tres intéressantes...

jmdel

Bonjour Fabrice, avez-vous eu un retour de ce salon, surtout pour ce qui concerne Lionax ?
De manière générale, les sociétés chinoises cotées sur le ML communiquent quasiment pas. Agissent-elles de la manière en Chine ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)