Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007

Liste de sites

« CSPS Résultats financiers 2007 très prochainement | Accueil | LIONAX résultats 07 audités + complément d'information »

19 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Guillaume

Bonjour et merci pour cette analyse qui me semble de très bonne qualité.
J'ai une interrogtaion toutefois : les comptes 2007, annoncé donc en hausse / prévu, ont-ils été validés, certifiés? Et si oui par qui?

Merci d'avance
Guillaume

Fabrice

Bonjour Guillaume

Les comptes de CSPS ont été validés par KTOCPA, une firme qui a la certification CPA - standard international de certification des compétences comptables permettant à un expert comptable d’exercer au niveau international et de certifier les comptes de sociétés anglo-saxonnes.

Le site de KTOCPA est le suivant:
http://www.ktocpa.com.hk/service2.php

Cordialement

Fabrice

Guillaume

Merci de votre réactivité.
Puis-je encore vous demander un peu abruptement à quel titre vous tenez ce blog ? "Investisseur", "Observateur indépendant" ou "Consultant pour CSPS" ?

Fabrice

Bonjour Guillaume

Pour répondre à votre question, je suis consultant pour VESTASIA.

Je tiens ce blog pour donner d'une part des informations concernant les entreprises qui sont introduites sur EURONEXT par VESTASIA/EFI et d'autre part pour faire aussi un travail d'analyse sur des sujets liés à la Chine qui m'intéresse (énergie, pollution, telecom...).

J'interviens donc à la fois en tant que consultant mais aussi observateur indépendant.

Concernant EASSON, LIONAX, CSPS ou bien VESTASIA je questionne toujours les dirigeants pour éclaircir autant que possible les zones d'ombres et si vous avez des questions je les transmets et poste les réponses.

Mon objectif est d'apporter les plus d'éléments possibles à votre connaissance pour que vous puissiez construire votre propre opinion.

Cordialement

Fabrice

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.