Vestasia Limited annonce avoir signé un contrat conséquent (mais le montant n'est pas dévoilé) avec Shenzhen 3L Culture Company (3L) une entreprise proposant une technologie innovante dans le domaine du stockage de photos afin de l’aider à planifier sa stratégie et son financement avec une IPO à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine.
D'autres contrats devraient être annoncés par VESTASIA prochainement.
La société Shenzhen 3L Culture Company (3L) , basée à Shenzhen, a développé une technologie de pointe dans l'image de collecte d'information, production de photographies à haute résolution et le stockage à long terme des photographies sans altération des couleurs. En effet, la société 3L a développé une technologie permettant des durées de stockage de plus de 200 ans de photos tout en préservant les couleurs dans des conditions normales d'environnement.
La technologie proposée par la société 3L produit des photos résistantes à la chaleur, de lumière, aux rayures, aux empreintes digitales, la moisissure, l'humidité ou bien l’acidité de l'air et de l'environnement.
Notre
technologie permet aux bibliothèques, musées, galeries, photographes
professionnels et artistes de préserver leurs collections et oeuvres
d'arts.
« Notre technologie suscite un très vif intérêt a est l’objet d’une
très forte demande en Chine et à l'étranger », a déclaré Mr Zhu Erpang,
le président de 3L.
En effet la société 3L connait un grand succès en Chine. Elle compte parmi ses clients tous les plus grands musées de Chine, les organes d'états soucieux de préserver le patrimoine culturel Chinois, quelques agences de presse et de photographies. La technologie semble avoir convaincue quelques musées étrangers également.
« Maintenant
l’expertise de Vestasia va permettre à notre société d'étendre ses
activités pour rapidement devenir le leader dans notre domaine
d’expertise » ajoute Mr Zhu Erpang.
«Nous sommes très heureux d’avoir l'opportunité de
proposer nos services à la la société de grande qualité qui possède un
grand potentiel de croissance » a déclaré Tingting Wu, Présidente de
Vestasia.
Je
devrais recevoir plus de détails prochainement car aujourd'hui si vous recherchez des informations sur le net concernant cette société, et bien, vous allez être bredouille comme moi. Il n'y a pas de site WEB non plus mais je pense que cette lacune devrait être comblée rapidement. Cette société mène ses affaires en toute discrétion pourrait-on dire.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.