Suite à une discussion avec Jason Lim qui est responsable du Marketing, voici quelques nouvelles de
LIONAX :
- Il y a des études et développements pour miniaturiser le TPMS –
notamment concernant la batterie ;
- Des commandes avec VEHOLD, le principal
distributeur de LIONAX en Europe – là j’attends que Jason me confirme les
commandes et surtout le volume ;
- TRW qui est le troisième
distributeur mondial de pièces auto est en train de réaliser un audit. A la fin
de l’audit TRW décidera ou non de distribuer le produit TPMS ;
- Les tests avec CHERI se poursuivent.
merci fabrice pour toutes ses infos...
je reste convaincu du potentiel de lionax pr de nombreuses raisons (je ne vais pas y revenir..), mais, si je peux me permettre, j'aimerai avoir ton avis fabrice (qd tu auras 2mn et si tu veux bien évidemment), ton ressenti sur les locaux, les hommes qui dirigent cette société et le "standing" de cette société, sur place (j'entend par standing que c'est la 1ere société chinoise introduite à la bourse de paris, que james yang est un peu américain ds le fond, et surtout bien introduit aux niveaux des instances locales et (je pense) nationales...)..tant que j'y pense, le rpojet de rachat des 51% de je ne sais plus quelle boite, pr pouvoir utiliser son relationnel et fichier clients dans les transports urbains , serait ce tombé à l'eau en mêm temps que l'augmentation de capital ?..
désolé pr ttes ces questions, mais je n'arrive pas a avoir de réponses de leur part..on dirait que tu es le seul a en avoir..
merci en tt cas (et pr csps également..car il y a du potentiel sur ces 2 boites...il faut en profiter avant qu'elles prennent leurs envols..)
Rédigé par : guitou09 | 25 novembre 2009 à 18:20
Bonsoir
je ne suis jamais allé visiter leurs locaux, qui sont à Nanchang je crois, donc je ne peux pas donner d'avis sur ce point précis. En fait j'ai rencontré Jason Lim à Shenzhen, c'est là qu'il vit, et nous avons un peu discuté de LIONAX. c'est pour cela que je peux vous communiquer quelques informations. Comme vous avez pu le constater, LIONAX communique à nouveau, peut être de manière un peu anarchique, mais bon la communication est là. James Yang à fait ses études supérieures aux USA, il en a gardé un pragmatisme et un sens de la communication bien aiguisés ;) De sa culture chinoise il connait l'importance du "relationnel" - indispensable au développement des affaires, si je puis dire. Il s'investit pour que sa société se développe nul doute à ce sujet.
Oui le projet de rachat, qui date d'il y a 2 ans déjà a capoté - manque de financement. Par contre l'augmentation de capital est toujours d'actualité.
Rédigé par : Fabrice | 30 novembre 2009 à 23:22
Merci beaucoup Fabrice pour ces précisions.
Et pour tout le reste également
Rédigé par : guitou09 | 01 décembre 2009 à 13:07