Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007

Liste de sites

« Au moins la moitié des appartements à Shanghai et à Beijing sont vacants | Accueil | CNPV étend son partenariat dans la zone Asie-pacifique »

27 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

guitou09

merci à fabrice, alexandre et autres qui ont permis à Mr YANG de se rendre compte que les actionnaires francais avaient besoin d'informations..maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre..en tt cas, un "feed back" vient d'avoir lieu..c'est deja pas mal..attendons de voir ce qu'il va se passer ds les semaines a venir..

guitou09

j'espère que nous n'aurons pas de déconvenue cette fois...c'est quand même fou de devoir attendre Octobre pour avoir des comptes 2009...10 mois pour arrêter un bilan..j'espère vraiment qu'au bout de 3 ans de cotation, une amélioration dans la communication va avoir lieu, avec des chiffres détaillés, commentés, des prévisions...pcq qu'en 10 mois, on se doit de faire un "super" bilan. Je sais à l'avance q les chiffres 09 vont etre mauvais..ce qui serait intéressant, c'est des news sur les commandes en cours, Chery, etc...plus aucunes communications ou mise a jour depuis decembre 09 (sur le site de lionax) quand même..presque 1 an bientôt...m'enfin..comme d'habitude, attendons..attendons..

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)