CNPV est une société qui communique beaucoup - et on ne peut que s’en féliciter- le site est régulièrement mis à jour et je me propose de les résumer. CNPV concentre ses efforts sur le marché Nord-Américain et subit quelques désagréments liés aux tensions politiques entre les Etats-Unis et la Chine.
Dans l’Eté, le 8 Juillet exactement, CNPV annonçait 4 augmentations de capital successives via la création de nouvelles actions destinées à des investisseurs présélectionnés. Quand on lit le communiqué, il semble que cela ait planifié lors de l’entrée de certains investisseurs qualifiés.
Le 11 Juillet CNPC signe un contrat « classique », je dirais, avec 2COR9 (http://www.2cor9.com/) ,société située au Nord de la Californie, qui vend et installe des solutions avec le label « Energie propre ».
Le 22 Août CNPV rejoint l’association des entreprises spécialisées dans l’énergie solaire du Colorado, toujours dans le cadre de son expansion nord-américaine.
Le 27 Septembre, CNPV signe un contrat avec un distributeur de panneaux solaires : Solar Solution (http://www.SolDist.com) toujours en Amérique du Nord.
Le 2 Novembre, CNPV est victime d’une action du gouvernement américain qui accuse les entreprises chinoises de ne pas respecter les règles du commerce international en pratiquant des prix beaucoup trop bas par rapport aux entreprises américaines.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.