LIONAX diversifie son
partenariat pour vendre davantage de TPMS et améliore également sa
communication car nous avons le nom de la société partenaire et une description
de son activité ainsi que données chiffrées – 1.14 Millions de TPMS prévus pour
2008. Je ne sais pas par contre si T-COMM Tracking & Tracing B.V. est liée
d’une façon ou d’une autre avec le groupe VEHOLD. James Yang ne démérite pas,
il croit dans son produit et déploie une énergie considérable pour le vendre –
les chiffres sont là pour montrer qu’il y parvient. J'aurais aimé avoir la même qualité de communication concernant le partenariat en Afrique du Nord.
Communiqué:
LIONAX et T-COMM Tracking
& Tracing, société néerlandaise, ont lancé le 11 avril leur nouveau produit
TPMS P-eye à l'occasion du Salon des Véhicules Industriels à Birmingham au
Royaume Uni. Ce nouveau brevet améliore la sécurité des véhicules industriels
et contribue à réduire leur consommation de carburant.
LIONAX a mandaté T-COMM
Tracking & Tracing pour la distribution en Europe de leur système de
surveillance de pression des pneus pour véhicules industriels. Le système TPMS
P-eye a une forte dimension technologique, et a nécessité deux ans de recherche
et développement.
Cette nouvelle
technologie est simple d'utilisation. Il suffit de retirer le bouchon de la
valve du pneu d'un véhicule et de le remplacer par le système de surveillance
TPMS P-eye. Ce dernier est capable de mesurer la pression minimale programmée
du pneu et de transmettre un signal au voyant DEL sur la tige de valve. De la
même façon, lorsque la surveillance porte sur une flotte de véhicules, il
suffira d'examiner les pneus sur lesquels les voyants DEL clignotent, au lieu
de contrôler les pneus de chaque véhicule l'un après l'autre. Cela permettra
aux sociétés de transport de centraliser et rendre plus efficace la
surveillance de la pression des pneus.
La technologie P-eye peut
contribuer à baisser la consommation de carburant et les émissions de CO2.
Statistiquement il est
prouvé qu'un quart des véhicules industriels ont des pneus insuffisamment
gonflés, ce qui provoque une usure supplémentaire de 15 à 20%, ou 272EUR par an
par véhicule. Une pression des pneus trop basse provoque une augmentation de la
consommation de carburant d'environ 7%, entraînant également une augmentation
des émissions de CO2. Pratiquement la totalité des accidents liés à l'explosion
des pneus résultent d'une pression insuffisante. La technologie P-eye fournit
une solution crédible pour lutter contre l'impact économique et environnemental
résultant des défaillances actuelles du contrôle de pression des pneus.
M.Michael Verweij,
Directeur Commercial de T-COMM Tracking & Tracing B.V. déclare : <<
Les produits TPMS P-eye de LIONAX offrent une solution compétitive pour les
propriétaires et les fabricants de véhicules industriels. Nous avons passé une
commande à LIONAX de 1,14 million de pièces pour 2008. Cette commande est une
étape importante de la stratégie de T-COMM Tracking & Tracing, pour
pénétrer le marché européen des TPMS des véhicules industriels. >>
A propos de T-COMM
Tracking & Tracing
La société a élaboré un
système de surveillance et de suivi des véhicules destiné aux véhicules
industriels, présenté au dernier salon du transport européen d'Amsterdam.
La solution technologique
adoptée par la société permet d'y adjoindre toutes les applications qui sont en
accord avec la philosophie << Easy Intelligence >>. Pour plus
d'informations, vous pouvez consulter le site web
http://www.tcomm-trackingandtracing.com .
A propos de LIONAX
La société, cotée à la
bourse de Paris Euronext (code MLION), conçoit et développe des systèmes de
surveillance de la pression des pneus (SSPP) et des capteurs de pression
numériques à destination de l'industrie automobile. Les produits LIONAX
permettent à ses clients de bénéficier d'une meilleure sécurité, d'économiser
de l'argent et de répondre aux exigences réglementaires. Le succès de LIONAX
est basé sur sa technologie innovante, la grande qualité de sa production et sa
capacité de Recherche et Développement de pointe, avec le concours des
meilleures équipes d'ingénieurs, de chercheurs et un management international
performant basé en Chine et aux Etats-Unis.
Source : PRNewswire
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